Université De Vallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Vallon

Bienvenue dans le monde hype de cette université de droit renommée!.. Incarnez le personnage d'Ange De Vallon, de Thibault Saguez et de leurs amis...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

~*~rdv bizarre~*~

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston

Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^

~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~*~rdv bizarre~*~   ~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 8:31

Jason la vit filer, il souppira, Tracy commencait vraiment à l'enerver.

" Tu vas venir ici toute de suite !! Il est déjà 3 heure du matin, la boite ferme dans une ou deux heures !!! On rentre !! Tu est bourée et moi j'en ai marre !! "

Jason la prit par la main et l'emmena direct à la sortie. Arrivé sur les parking, il alluma sa cigarette.

" On rentre !! A moin que tu veux encore te souler la gueule et faire la connaissance de personne inconnus !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Tracy Phillips
~ Hot Lover ~
~ Hot Lover ~
Tracy Phillips

MessageSujet: Re: ~*~rdv bizarre~*~   ~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 8:36

Arriva sur le parking

Non mais merci,je sais que je suis pas bourrer...je suis tres bien la et j'ai encore envie de rester...donc je reste!

Pis pourquoi de personne unconnu,j'ai parler a personne se soir,a si au serveur!

Commenca a partir et rentra dans la boite
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston

Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^

MessageSujet: Re: ~*~rdv bizarre~*~   ~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 8:44

" Tres bien !! Amuse toi bien !! T'as mieux à faire que d'apprendre à me connaitre de toute façon !!! "

Jason ecrasa sa cigarette à moitié fumée sur le sol puis s'installa dans sa voiture en voyant la jeune femme s'éloigner.

* Pauve fille !! *

Il démarra la voiture puis partit.
Tracy Phillips
~ Hot Lover ~
~ Hot Lover ~
Tracy Phillips

MessageSujet: Re: ~*~rdv bizarre~*~   ~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:04

L'appela avant qu'il est la temps de redemarrer la voiture

Et tu veux me connaitre,bah pose moi des questions et tu veux qu'on fasse conaissance ou,si tu veux qu'on s'en aille d'ici
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston

MessageSujet: Re: ~*~rdv bizarre~*~   ~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:12

" Ecoute !! A chaque fois que j'essai de te parler, tu te casse danser ou tu prefere aller rechercher une bière !! Je sais plus quoi faire moi !! J'ai l'impression que tu prefere t'amuser que de me parler...

Je vais retourner à ma chambre d'hôtel. Tu veux venir ou tu vas t'amuser ? "
Tracy Phillips
~ Hot Lover ~
~ Hot Lover ~
Tracy Phillips

MessageSujet: Re: ~*~rdv bizarre~*~   ~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:19

Le prit dans ses bras par la fenetre de sa voiture!

Reflechit un omment

ok jarrive,attend moi 2minute

Alla chercher ses affaires et le rejoignit!
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston

MessageSujet: Re: ~*~rdv bizarre~*~   ~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 9:25

Jason regarda tendrement Tracy une fois qu'elle rentra dans la voiture. Sa main vint caresser celle de la jeune femme.

" Merci... Aller on y va. "

[Direction l'hotel.. ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~*~rdv bizarre~*~   ~*~rdv bizarre~*~ - Page 2 Empty

~*~rdv bizarre~*~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2