Université De Vallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Vallon

Bienvenue dans le monde hype de cette université de droit renommée!.. Incarnez le personnage d'Ange De Vallon, de Thibault Saguez et de leurs amis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 REGLEMENT [ A lire avant de jouer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange De Vallon
[x] So SeX' GirL [x]
Ange De Vallon


Nombre de messages : 405
Heureux(se) élu(e) ? : ThibauLt >_<
Date d'inscription : 02/04/2006

REGLEMENT [ A lire avant de jouer ] Empty
MessageSujet: REGLEMENT [ A lire avant de jouer ]   REGLEMENT [ A lire avant de jouer ] EmptyMer 12 Avr - 6:14

REGLEMENT


I Règles de bases pour jouer:

-Vous ne pouvez poster seulement qu'après votre validation, attendez donc qu'un administrateur s'en occupe.

-Pour faire 'vivre' votre perso, vous devez suivre des règles:
-->Lorsqu'il fait une action mettez vos propos en italique ou entre * texte *
--> Lorsqu'il pense, mettez ses pensées entre guillemets : " texte "
--> Lorsqu'il parle, essayez de mettre ses paroles en gras pour que se soir plus facilement visible.

- Interdiction d'utiliser le langage SMS, c'est illisible et désagréable.
- Evitez tant que possible les fautes d'orthographe...
- Pas de messages d'une ligne, je ne demande pas un roman, seulement essayez d'être un peu original, développez au maxi donc au moins un message de 3 lignes, ce n'est pas éxagéré...

Sujet:
-Vous avez le droit d'être dans un maximum de 3 sujets, sinon ceux-ci se verront supprimés.

Inscription:
-Si votre personnage ne s'est pas manifesté dans la semaine qui suit son inscription, il lui sera envoyé un rappel. Si vous ne réagissez pas, celui-ci sera supprimé la semaine suivante.
-Il en va de même pour les personnages trop peu actifs. Surtout pour les persos principaux, il faut des membres actifs.
-Vous devez trouver un nom de famille à votre personnage.
ex: Anna Laume
Pas de chiffres ni de traits d'union ou de signes bizarres.

Publicité et Hors Jeu:
-Une partie est réservée spécialement à ces deux actions, donc pas de pub dans vos messages de jeu. Evitez tant que possible le flood, pour empêcher les sujets trop longs et qui s'éternisent.

II Présentation:

Je n'ai pas imposé de modèle de présentation. Aussi j'aimerais que les nouveaux membres fassent d'eux même un texte développé qui les décrive. Je ne veux pas de:
"Nom: Bidule
Prénom: Truc
Age: 20 ans
Aime sortir, brune les yeux verts, adore chanter."


Ce n'est pas une agence ce de rencontre...
Si vous n'arrivez pas à trouver vous même de modèle, regardez les autres présentations déjà validées pour vous aider!..

III AUTRES:

Avatars:
J'ai choisi une taille un peu spéciale de vava: 220*330 donc si vous voulez que je vous les définisse sur ce modèle, laissez les images dans la catégorie "Avatars", merci!..

Signature:
Vous avez droit à une taille maximum de signature qui est de 500*200. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-de-vallon.1fr1.net
 
REGLEMENT [ A lire avant de jouer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant d'aller en boite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Vallon :: .FirSt. :: [ Université De Vallon ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser