Université De Vallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Vallon

Bienvenue dans le monde hype de cette université de droit renommée!.. Incarnez le personnage d'Ange De Vallon, de Thibault Saguez et de leurs amis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rentrée Universitaire..!

Aller en bas 
+3
Léa Edward
Karen Manson
Timo Banks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyDim 3 Sep - 10:00

Jour de la rentrée. L'automne est venu et l'environnement s'en ressent. Feuilles jaunies qui tombent en tourbillonnant, léger vent froid qui se lève, premiers bonnets, premiers manteaux.. Les élèves de l'élite, les nouveaux ainsi que les marginaux se retrouvent pour une fois dans le même lieu sans en avoir 'honte'. Prenez vos bouquins et votre emploi du temps, puis rassemblez votre courage pour entamer une nouvelle année en droit.

[Postez ici tout ce qui a un rapport avec la rentrée xD Vous éparpillez pas :p]
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyDim 3 Sep - 15:52

Timo Banks, le seul et l'unique [xD] fit son entrée à l'université et aussitôt, tous les regards divergèrent vers le portail. Il ne fit attention qu'à quelques vagues connaissances, à qui il adressa un ou deux signes de mains, et se rendit directement chez celui qui était chargé de la liste des bouquins à se procurer cette année. Après lui avoir éppelé son nom, il revint vers la 'cour', quelques manuels sous les bras et un air satisfait sur le visage. Il guettait l'arrivée de l'un de ses amis - et ami voulait dire ici un membre de l'élite à laquelle il appartenait.

Ce jour-là, il était vêtu d'un smoking fait sur-mesure pour "l'occasion". Généralement, lui et ses amis organisaient une fête où tout le monde était invité mais où ils étaient évidemment le centre d'attention.

HJ. Si quelqu'un me rejoint pas, je.. GRR xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Karen Manson
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Karen Manson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 6:01

Karen était nouvelle dans l'établissement, c'est la première fois qu'elle passait ce portail. Personne ne la remarqua, elle était plutôt discète et passait inaperçue. Elle avança de quelques pas mais ne savait pas trop ce qu'elle était sensée faire. Aller chercher ses livres peut-être ? Elle était pluôt perdue et décida de se rendre vers l'endroit où on distribuait les livres pour se donner une contenance. Au passage elle remarqua plusieurs mecs qu'elle trouva plutôt beaux...

HJ. Tas vu jtai rejoint... je suis trop gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 7:04

HJ. Yaaa xD Un vrai ange :p

Fatigué d'attendre ses soi-disant amis, Timo décida de faire.. de nouvelles connaissances. Remarquant dans la foule une jeune femme - qui devait sans aucun doute être 'perdue' - il s'en approcha discrètement et, les bras derrière le dos, il se pencha légèrement pour qu'elle le remarque puis lui sourit :

- Tu es nouvelle, ici..? se contenta-t-il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Léa Edward
~ Hot Lover ~
~ Hot Lover ~
Léa Edward


Nombre de messages : 210
Heureux(se) élu(e) ? : David <3
Date d'inscription : 18/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 9:23

Léa pénétra à son tour dans l'université. Elle jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle, espérant apercevoir une personne de sa connaissance en vain. Elle soupira puis alla récupérer ses bouquins. Puis une fois cela de fait, elle rejetta un coup d'oeil autour d'elle et aperçut Timo avec une jolies demoiselle inconnue. Elle ébaucha un sourire à la vue de celui-ci.

*Toujours aussi beau, toujours aussi dragueur.*

Les vacances avaient été longues et ses amis lui avaient tous énormément manqué. Alors peu importe si le premier qu'elle apercevait n'était QUE Timo. Elle s'approcha alors de lui.

Eyy beau brun !!
Revenir en haut Aller en bas
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 9:31

HJ. Haaan, QUE TimO ? xD Mais je te pardonne, le technicien doit être encore en vacances pour réparer ton cerveau parfumé xD

Ne voulant pas 'abandonner' la jeune demoiselle avec laquelle il était, il lui pria de l'excuser une seconde et se retourner pour s'apercevoir que l'hystérique qui l'avait interpellé n'était autre que Léa. Il hocha la tête en souriant et serra la jeune femme dans ses bras, le plus naturellement possible :p

- Alors, ces vacances..?

Il lui fit son habituel sourire-à-croquer et laissa son bras autour de ses épaules. Il se tourna ensuite vers Karen, qu'il présenta rapidement à Léa (on va dire qu'elle lui avait déjà dit son prénom :p) puis il passa une main dans ses cheveux, regardant au loin. Il attendait en effet que d'autres se joignent à eux pour pouvoir organiser LA soirée du siècle :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Léa Edward
~ Hot Lover ~
~ Hot Lover ~
Léa Edward


Nombre de messages : 210
Heureux(se) élu(e) ? : David <3
Date d'inscription : 18/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 9:42

HJ: Mdrr tu te souviens de ça ?! J'adoOre ...

Léa fut un peu compressée lorsque Timo l'a serra dans ses bras puisqu'elle serrait déjà ses bouquins tout contre elle. Elle réprima une grimace.

"Moi ces vacances super. Par contre toi, dis-moi, tu n'aurai pas un peu grossi ?!"

Une petite vacherie ne faisait pas de mal. Voilà la seule chose qui lui avait manqué chez Timo... enfin, parmi tant d'autres choses comme son odeur, son visage angélique, ses mains douces - qui lui procuraient des frissons ...
Elle le jaucha rapidement puis approuva d'un signe de la tête.


"Oui tu as du prendre un ou deux kilos. Mon pauvre !

Puis s'étant laissé présenter à cette jeune Karen, elle fit un sourire crispé. Elle détestait les nouvelles un peu trop jolis susceptibles de lui piquer SES mecs !

[Désolé mais j'aime trop Hayden xD]
Revenir en haut Aller en bas
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 9:46

HJ. Bon, on laisse Karen répondre, comme ça on se perd pas xD Mais je te promet que MA réponse va être douloureuse 8o|
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Ange De Vallon
[x] So SeX' GirL [x]
Ange De Vallon


Nombre de messages : 405
Heureux(se) élu(e) ? : ThibauLt >_<
Date d'inscription : 02/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 13:00

Ange se ramenait mollement au pOrtail, ayant prOmis à ses potes d'être là bas pour reluquer les nouveaux. Le réveil avait été super dur, et elle avait quitté Thibault encOre couché.. Elle pOrtait des lunettes noires maxi format, et approcha de ses amis qu'elle avait apercu de lOin, l'air blazé.

-Pouf pOuf pouf.. Bonjours les gens!..

Elle déposa un bisOu sur la joue de Tim' puis embrassa Léa comme il se doit, en l'étranglant limite! :p Elle se retourna vers une supposée nOuvelle arrivante et lui fit un léger sourire.

-Salut!.. Nouvelle?

Dit elle en arquant un sourcil parfait. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-de-vallon.1fr1.net
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 14:48

HJ. Tu sais que tu devrais mieux remettre l'autre mannequin comme avatar ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Karen Manson
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Karen Manson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 16:20

Karen observait Timo qu'elle trouvait d'ailleurs supr beau I love you tout en pensant que de toute manière il ne serait pas pour elle et regarda aussi les deux filles qui l'avaient rejoint. Elle était contente de voir qu'elle connaissait si vite des personnes et souria aux trois. Elle trouvait néanmois pas très sympathique Lea qui se permettait de parler de physique alors qu'elle était à peine arrivée.

Elle répondit à Ange.

Oui, je suis nouvelle ici.
Revenir en haut Aller en bas
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyLun 4 Sep - 16:41

HJ. hihi, bien fait pour Léa xD

Timo sourit gentimment à Karen. Il la trouvait assez sympathique, et, vu son physique, elle ne tarderait sûrement pas à se faire une place dans cette école. Il ne connaissait cependant pas encore les ambitions de la jeune femme, car, pour sa part, les études passaient souvent au second plan..:p Il lui assura alors d'une voix qu'il se voulait enjouée :


- Ne t'inquiète pas, tu vas vite te faire des repères, ici.

Agrementant sa phrase d'un clin d'oeil, il espèra qu'elle ne l'interpréterait pas comme une sorte d'invitation car il avait fait assez de gaffes l'année dernière pour se mettre à dos sa belle fiancée - qui n'était autre que Mabbs. A cette pensée, Ange débarqua en sautillant [xD] et lui administra un bisou sur la joue. Hochant la tête, il lui ébouriffa volontairement les cheveux et lui lança :

- Tu n'as pas changé, à ce que je vois..! Toujours aussi bête :p

Il se tourna ensuite vers Léa qui s'était aventurée jusqu'à se moquer de son physique perfectionné. Lui jetant un regard moqueur, il répliqua en pesant bien ses mots :

- Ce n'est rien comparé à la vache qui se tient devant moi. [C'est à dire Léa xD]

Et il lui sourit innocemment :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Léa Edward
~ Hot Lover ~
~ Hot Lover ~
Léa Edward


Nombre de messages : 210
Heureux(se) élu(e) ? : David <3
Date d'inscription : 18/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyMar 5 Sep - 6:19

HJ: Ehh ma Léwa elle est gentille. Elle plaisante juste avec Timo rohhh

Léa finit tout de même par se décrisper et fit un sourire resplendissant à la nouvelle pour ne pas passer pour la méchante de service. Bien au contraire elle était la plus sympa (:p).

"Uii t'inquiètes pas je suis sûre que tu te sentiras très bien ici. Il suffit juste de voir comme Timo est content de reprendre les cours."

Elle tira puérilement la langue à ce dernier puis son visage s'éclaira encore un peu plus lorsqu'Ange fit son entrée. Manquait plus que Col' son David d'amour + tous les autres pour que tout redevienne comme avant. Elle la serra dans ses bras, puis fit une grimace à l'attention de Timo.

"Pff ne l'écoute pas tu es resplendissante. Un peu fofolle mais ça c'est THE caractéristique du groupe."

Elle s'éventa avec sa main puis fit mine de regarder autour d'elle en soupirant.

"Piouff jme demande où est passé mon chéri. Seul mec potable de cette académie. Enfin avec ton Thibault et le Robbie de Col'. C'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Manson
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Karen Manson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyMar 5 Sep - 7:43

Jeta un coup d'oeil à Timo et dit ironiquement

Hum, oui, il a l'air ravi de reprendre les cours...

Elle regarda Lea et se dit qu'elle était bien difficile avec ses "mecs potables" de l'acédémie. Mais elle avait quand meme l'air gentille... ou peut-être pas. Il faudrait la connaitre mieux. Mais le "c'est THE caractéristique" du groupe la géna un peu. Serait-elle acceptée parmi eux, ou bien ils lui parlent seulement parce que c'est la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyMar 5 Sep - 9:10

HJ. GRRR Nadia :@

Timo fit une petite moue triste en s'apercevant qu'elles s'en prenaient toutes à lui ce jour-là mais ne dit rien. Décidément, c'était une manie chez les filles :p Il leur fit cependant un dernier sourire et s'éloigna d'elles pour se rendre chez un groupe de gars qui l'avaient appelé, renouant ainsi avec les habituelles discussions de mecs :p [Na!]
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Ange De Vallon
[x] So SeX' GirL [x]
Ange De Vallon


Nombre de messages : 405
Heureux(se) élu(e) ? : ThibauLt >_<
Date d'inscription : 02/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyMer 6 Sep - 6:38

Fait la mOue à Timo et se dégage de lui. En faisant semblant de râler.. Re sourit à la nouvelle, Karen quoi, et lui fait un clin d'oeil.

-Bienvenue alors! Un conseil..

Désigne vaguement TimO du menton, un léger sourire ironique aux lèvres:

-Eloigne toi de ce gars LA, il a une réputation de tombeur et c'est un imbécile!

Sourit largement en directiOn de Timo et se retourne vers Léa.

-Merciii Léa, toi t'es la plus gentille de toute facon! Na.
Mais soit dit en passant c'est vrai que ca fait un bail que je n'ai pas vu David!..
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-de-vallon.1fr1.net
Karen Manson
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Karen Manson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyMer 6 Sep - 7:49

Se sent un peu hors sujet dans la conversation. David ? Gné ? Mais elle répond quand même à... Ange ^^

Ah, bon... Si tu le dis, je te fais confiance, tu le connais mieux que moi mais... Mais qu'est ce qu'il T'as fait au juste pour que tu me dises ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyMer 6 Sep - 7:53

HJ. Alors là si elle le dit, son cOuple est fichu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Ange De Vallon
[x] So SeX' GirL [x]
Ange De Vallon


Nombre de messages : 405
Heureux(se) élu(e) ? : ThibauLt >_<
Date d'inscription : 02/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyMer 6 Sep - 12:24

Ange fronca le nez puis haussa les épaules comme pour se débarasser des souvenirs que la questiOn de Karen avait ramené à la surface..
Elle répondit d'un ton vague:


-Ho heu.. pas grand chose, je l'adore, mais il est.. insuppOrtable!

Elle lui sourit plus franchement.

-En plus, il a ce qu'il veut: on parle de lui!

Elle rit légèrement et prit Karen et Léa par les épaules:

-Bon, on se la fait cette siiuuuper rentrée?!
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-de-vallon.1fr1.net
Thibault Saguez
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Thibault Saguez


Nombre de messages : 28
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : Ange <3
Date d'inscription : 30/07/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyJeu 7 Sep - 9:09

Thibault, sacoche sur les épaules et air détendu chercha du regard des connaissances, une fois arrivé. Il aperçut tout d'abord Timo accompagné d'une bande de mecs qu'il n'appréciait pas particulièrement mais qui lui tiendrai compagnie en attendant de trouver quelqu'un de plus interessant. Et puis Timo était là donc ça pouvait aller. Il s'en approcha donc.

"Salut vous !"

Une fois avoir salué tout le monde, il regarda plus attentivement autour de lui. Puis au loin il aperçut la merveilleuse Léa (:p) en compagnie d'une fille qu'il ne connaissait pas et de, plus interessant déjà, son Ange d'amour. Il lâcha alors les mecs puis la rejoignit en passant ses bras autour de sa taille.

"Désolé les mecs je vous laisse ..."
"Salut mon coeur !"


Il l'embrassa dans le cou, sourire aux lèvres puis salua les deux autres filles. Il salua d'abord Léa qu'il connaissait puis la nouvelle avec un regard interrogateur suite à sa demande ..

"Eyy salut Léa, alors où est passé ton inséparable dis-moi ?! Oh et salut ... Tu t'appelles comment déjà ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Léa Edward
~ Hot Lover ~
~ Hot Lover ~
Léa Edward


Nombre de messages : 210
Heureux(se) élu(e) ? : David <3
Date d'inscription : 18/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyJeu 7 Sep - 9:16

Léa qui avait plus ou moins compris qu'il s'était passé quelque chose de louche entre Timo et Ange écouta un peu plus attentivement la petite conversation entre cette dernière et Karen. Mais comme elle aurait pu s'en douter, sa meilleure amie ne dit rien. Elle se promit alors de le lui demander en privé puis jetta un rapide coup d'oeil vers Timo. Son regard était s'en cesse attiré vers lui alors que celui qu'elle aimait était, elle en était sûre, David ... Ou peut-être se trompait-elle ...
Elle secoua la tête pour chasser ses pensées puis se reconcentra sur ses deux amies. '..... rentrée ?!' Voilà tout ce qu'elle entendit. Elle arqua les sourcils et fut sur le point de demander à Ange de répéter lorsque Thibault fit son entrée.


"Eyy coucou toa !! David ? Je sais pas il doit être en train de dormir encore. Ce matin il ne voulait pas se lever alors je suis partie sans lui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Manson
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Karen Manson


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyJeu 7 Sep - 11:50

Karen s'apprétait à répondre à Ange, mais fut interrompue par l'arrivée d'un nouveau mec [décidement encore un ! Elle n'allait jamais s'y retrouver....] Elle s'imagina donc que Ange était sortie avec Timo et le nouveau mec en meme temps, quelque chose dans ce genre là.

Heeu moi, Karen.

Elle sourit puis arreta de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ange De Vallon
[x] So SeX' GirL [x]
Ange De Vallon


Nombre de messages : 405
Heureux(se) élu(e) ? : ThibauLt >_<
Date d'inscription : 02/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyJeu 7 Sep - 13:06

Essaye de détOurner la conversation quand elle voit que Karen a l'air un peu dubitatif et que Léa a suivi ce qu'elle a dit, elle aussi..

Sent quelqu'un l'enlacer et reconnait immédiatement son.. chériii [xD] Sourit comme une fOlle complètement aux.. anges, hahaha, et tourne la tête vers lui en lui prenant les mains.

-Héé! Salut toi..

Se retourner complètement vers lui et passe une main derrière sa nuque pour l'embrasser. Lui glisse:

-Tu as réussi à émerger?..

Lui sourit malicieusement et ajoute:

-Je te présente Karen [oui, je connais son prénom.. xD], tu ne la connais même pas, banane!


Dernière édition par le Ven 8 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-de-vallon.1fr1.net
Timo Banks
x Butterfly Guy x
Timo Banks


Nombre de messages : 439
Heureux(se) élu(e) ? : Mabbs xx
Date d'inscription : 06/04/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptyJeu 7 Sep - 13:50

TimO décida de cet instant pour ramener sa patate-attitude xD. C'est ainsi donc qu'il leur annonça, après les avoir gratifié d'un sourire Colgate Total, le 'déroulement' des choses :

- Désolé d'interrompre vos touchantes retrouvailles *Il se racla la gorge :p* Mais voilà le topo : ce soir, fiesta à l'intérieur de l'université. C'est à dire couloirs, amphitéâtres, chambres et j'en passe. Les professeurs sont d'accord - enfin, pour la plupart - et ces gars-là *Il pointa du doigt les mecs avec lesquels il se trouvait une minute plus tôt* s'occuperont des.. hum, des boissons. Bref, des questions..? Parfait. On se retrouve plus tard.

Il leur sourit une dernière fois et s'apprêta à s'en aller :p

HJ. Mwahaha LitchOuille, j'ai encore pris les devants xD
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-fun.forumpro.fr
Maelle O'Braham
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Maelle O'Braham


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/09/2006

Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! EmptySam 9 Sep - 4:02

Aujourd'hui c'était la rentrée, Maelle complètement perdue passa le portail ne sachant où elle devait ensuite aller. Elle était vêtue de vêtements plutôt originaux de sa confections. Maelle sourit en voyant que certains élèves la regardait. Elle était dans une université de droit, et être habillé comme elle l'était paraissait un peu bizarre. Superpositions de vêtements sans oublier ses fidèles lunettes 70's...

Maelle arriva dans la cour où se trouvait déjà un certain nombre d'élèves. Elle vit des petits groupes d'amis qui devait sans doute se retrouver après deux mois passés en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Universitaire..! Empty
MessageSujet: Re: Rentrée Universitaire..!   Rentrée Universitaire..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée Universitaire..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Vallon :: Coins et recOins de l'université.. :: Parking & Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser