Université De Vallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Vallon

Bienvenue dans le monde hype de cette université de droit renommée!.. Incarnez le personnage d'Ange De Vallon, de Thibault Saguez et de leurs amis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon anniversaire Léa!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coline Strattford
/|\ FunNy and seXy GiRl'Z /|\
Coline Strattford


Nombre de messages : 198
Heureux(se) élu(e) ? : Robbie
Date d'inscription : 12/04/2006

Bon anniversaire Léa!!!! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Léa!!!!   Bon anniversaire Léa!!!! EmptySam 20 Mai - 13:07

Bon bah je préviens tout le monde en même temps comme ca il pouront te le souhaiter, mais je te souhaite un trèc bonne anniversaire et profite bien de cette année comme celle d'avant!!! jtdrrrr et même si on est pas dans le même lycée et qu'ont se verrat moin, qu'on se fera des autres potes tu resteras toujours ma lélé préférée que j'm a la folie tout plein!!!! jtm jtm jtmmmmmm


gros bisous
+++
encore une fois jtmmmmmmmm flower What a Face Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange De Vallon
[x] So SeX' GirL [x]
Ange De Vallon


Nombre de messages : 405
Heureux(se) élu(e) ? : ThibauLt >_<
Date d'inscription : 02/04/2006

Bon anniversaire Léa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Léa!!!!   Bon anniversaire Léa!!!! EmptyDim 21 Mai - 6:14

Waaaaaaaaaaaah!!
Shocked pale

C'est trowwwwwp gentil ma Rwirwie que je n'aime plus que touuuut!!! Chais pas quoi dire, c'est trop gentil, mais t'inquiète boboche, t'y es pas encore dans ce putain de Duhamel, tu vas avoir 150/120 à ton brevet et les profs vont être babas, et ils vont t'envoyer direct à Nodier! Et on repassera une année de folie comme les précédentes!! Nan mais.

Huhu.
De toute facon comme l'a dit notre ancien prof de french samedi, si t'as pas la moyenne en francais, je t'attends à la sortie avec une batte de baseball! Na. Laughing

Re Je t'aimeeeeee à la foulieeeee (notre pays commun Laughing )

I love you Léa-ah-ah I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://univ-de-vallon.1fr1.net
Summer Mitska
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Summer Mitska


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2006

Bon anniversaire Léa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Léa!!!!   Bon anniversaire Léa!!!! EmptyVen 27 Oct - 13:34

je crois que je susi en retard..masi bon anniv mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Léa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Léa!!!!   Bon anniversaire Léa!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Léa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Vallon :: .HorS Zeu. :: Vous en vrai de vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser