Université De Vallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Vallon

Bienvenue dans le monde hype de cette université de droit renommée!.. Incarnez le personnage d'Ange De Vallon, de Thibault Saguez et de leurs amis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un air penssif... (Pour Lilly)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyDim 10 Sep - 4:16

Les vacances avaient été bonne pour Jason, un peu trop ennuyeuse par moment mais le garçon avait passé ses journées à travailler dans la ferme de son père.. Curieusement, son esprit avait toujours tournée sur Lilly... Il voulait la revoir, depuis qu'il était partit de l'université, il ne pensait qu'à elle. Leurs moments ensemble lors de leurs révisions, leur moment de rire.. et leurs premiers instants à la bibliothèque la premiere fois qu'ils se sont parlé...

Jason était assit au coin d'un arbre en train de faire son anglais. Un sourire aux lèvres, il pensait à Lilly qui lui donnait des cours..


* Voyons voir, comment ferais je cet exercice.. Lilly me l'avait expliqué... J'étais peut être trop perdu dans ses magnifique yeux... Elle me manque.. Je voudrais pouvoir contempler son visage, la rendre heureuse... Je suis amoureux pour la premiere fois de ma vie.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Summer Mitska
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Summer Mitska


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyDim 10 Sep - 8:33

hj:le topic est pour le lilly,ou c'est l'air pensif?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyDim 10 Sep - 12:57

[Le topic est pour Lilly..]
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Summer Mitska
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Summer Mitska


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/06/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyMar 12 Sep - 10:56

[bah,je te laisse seul comme un pommé alors,et toc!XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyMar 12 Sep - 11:11

Lilly marchait dans le parc quand elle aperçut Jason. Elle se dirigea immédiatement vers lui.

Salut Jason!!ça fait un bail dis-donc!!

Elle s'installa à côté de lui et posa son sac.

Alors tes vacances ? Raconte!!

Elle le regardait tout en souriant.

Je suis sûre que mes cours d'anglais t'ont terriblement manqué!!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyMar 12 Sep - 12:02

Jason releva doucement les yeux pour regarder les pas qui se dirigeaient vers lui. D'un grand sourire, il prit Lilly dans ses bras, il avait l'impression de rêver.

" Lilly !! Je suis heureux de te voir !!! Les cours d'anglais m'ont manqué !!! Mais celle qui m'as le plus manqué c'est toi ! "

Le jeune homme la laissa s'assoir à côté de lui puis lui prit doucement la main.

* Elle est si belle... *

" Mes vacances ? Elle était plutot pas mal.. On va dire que j'aurais pas arrêté de penser à toi en travaillant dans la ferme de mon père... Tu m'as manqué Lilly... "

Murmura t-il en la regardant tendrement dans les yeux. Il avait peur de dire trop de chose, il frissonnait à chaque geste que fesait Lilly. Lui caressant lentement la main, le regard noyé dans le sien...

" Il était tant que je revienne ici.. Et toi ? Tes vacances ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyJeu 14 Sep - 13:54

[ Sleep ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyVen 15 Sep - 12:47

H.J:dsl de t'avoir fait attendre...

Oh mes vacances...Je suis allée voir ma famille quelques temps et sinon rien...Je leur ai parlé de toi.

Lilly se sentait vraiment bien avec Jason,elle était contente de l'avoir retrouvé.

Toi aussi tu m'as manqué tu sais...

Lilly le regardait attentivement...Elle ne savait plus trop où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyVen 15 Sep - 13:24

Jason la regarda tendrement puis sourit en entendant que son amie avait parler de lui à sa famille.

" Ca me touche que tu parles de moi ! Moi aussi j'ai parlé de toi à mes parents. Cela ne les derangeraient pas de te voir en France ! "

Le jeune homme frissonna quand Lilly avoua qu'il lui avait manque...
Jason avait des pulsions, il avait envie de faire quelque chose mais dans sa tête, il disait que c'était peut être encore trop tôt ou.. peut être que Lilly avait quelqu'un.., cell-ci n'avait jamais eu l'occasion de lui dire..

Jason la regarda longuement puis sourit avant de la prendre amoureusement dans ses bras. C'était un geste naturel, peut être un peu précipité apres les paroles de Lilly mais..., Jason ne pouvait pas s'en empecher.. Il passa doucement sa main dans les cheveux de Lilly pour lui caresser lentement..


" Je ne veux plus rester sans nouvelles de toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptySam 16 Sep - 10:20

Lilly était heureuse que Jason ait parlé d'elle à ses parents.Elle souria en entendant ses paroles.

Tes parents ont l'air vraiment sympa!

Puis Jason la prit dans ses bras. Elle aurait voulu que ce moment ne se termine jamais. Elle se sentait si bien dans ses bras...Quand il passa sa main dans ses cheveux, son coeur se mit à battre de plus en plus vite. Elle repensa à Théo. Elle se sentit obligé d'interrompre cet agréable moment. Elle quitta les bras de Jason et plongea dans son regard tout en se posant un tas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptySam 16 Sep - 10:26

" Mes parents savent des choses rien qu'en lisant dans mes yeux... "

Jason sourit puis remarqua que Lilly s'écarta lentement. Avait-elle quelqu'un ? Il ne savait pas trop quoi dire. Son coeur battait si fort.. Il était amoureux, ce n'était plus un secret pour lui, mais comment le faire comprendre à Lilly sans la faire fuir...

" Lilly, je... Je me sens si bien quand nous sommes ensemble... Depuis la premiere fois que nous nous sommes vu... Tu es si belle..., nos moments ensemble accroient mes sentiments chaques jours... "

Il la regard en rougissant. C'était la premiere fois qu'il se sentait comme ça. Il était tres géné et ne voulait pas perdre Lilly..

" Je... je ne veux pas te perdre.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptySam 16 Sep - 13:44

Lilly rougissait un peu plus à chaque nouvelle parole de Jason. Ces paroles lui faisait tellement plaisir!

Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis Jason. Tu es un garçon doux, attentionné, sympathique.

Lilly avait le coeur qui battait très vite, elle avait très chaud, et était toujours rouge écarlate.:p

Moi aussi je tiens beaucoup à toi, sincèrement.

Lilly essaya de se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptySam 16 Sep - 14:45

Jason la regarda dans les yeux, il la voyait rougir, elle était si mignonne comme cela, si adorable. Il avait tant envie de la protèger, de l'aimer, de tout lui donner dont son amour qu'il ressentait pour elle...
Le jeune garçon passa doucement sa main sur la joue de Lilly, son coeur battait comme jamais....


" Détends toi Lilly... "

Il la regarda en souriant puis s'approcha lentement, fermant ainsi les yeux, ses lèvres se posèrent délicatement sur celles de Lilly, tendrement, Jason l'embrassa amoureusement comme jamais il n'avait embrasser une fille... Il ne réfléchissait plus à ce qu'il faisait, se disant que si il ne le faisait pas il allait s'en vouloir. Il aimait Lilly et voulait lui montrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyVen 22 Sep - 13:02

Lilly ne savait pas quoi dire. Elle ne savait pas non plus quoi faire. Elle se laissa embrasser par Jason. Après ce doux baiser, elle essaya de prononcer quelques mots.

Tu sais...Je...Je...Je suis un peu perdue...Je ne sais pas trop où j'en suis...Tu vois, tu comptes vraiment beaucoup pour moi.

Elle s'interrompit quelques instants, puis elle reprit.

Mais il y a Théo, mon fiancé...Je l'aime mais je suis sans nouvelles de lui depuis 2 mois...alors je me pose des questions...et toi aussi je t'aime beaucoup...Je suis si heureuse et si triste à la fois...

Lilly commençait à sentir quelques larmes dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptySam 23 Sep - 2:54

Jason comprennait parfaitement la situation mais se sentait plus comme un ami pour Lilly. Il aurait aimé qu'elle ne se pose plus de question, mais elle avait un fiancé, c'est ce qui pinça fortement le coeur de Jason.. Il avait l'impression d'avoir fait une grosse connerie..

" Je suis vraiment désolé... Je..., je ne savais pas que tu es fiancée..,je.. et si tu n'as plus de nouvelle de lui, il y a un problème. Une fille comme toi ne mérite que le bonheur... Si il ne donne plus de nouvelle c'est qu'il y a une raison... Je ne pourrais pas vivre sans toi si j'avais la chance d'être ton fiancé. Mais je comprendrais...., je comprends maintenant pourquoi je ne suis qu'un ami... "

Le jeune homme la prit doucement dans ses bras.

" Je ne vois pas l'interet de rester fidèle à quelqu'un qui s'en fiche de toi... mais..., comme un ami je vais te consoler et te prendre dans mes bras... "

Il disait cela à contre coeur. Jason ne voulait pas être qu'un ami pour Lilly mais si le destin en avait décidé comme cela alors... Il se força à la prendre dans ses bras car il avait tres mal d'avoir apprit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptySam 23 Sep - 3:27

Lilly sentait dans la voix de Jason qu'il avait mal. Même s'il n'avait pas l'air ravi de la prendre dans ses bras, ça lui faisait plaisir.

Tu n'as pas à être désolé.

Les paroles de Jason faisaient réfléchir Lilly.
Elle releva la tête et regarda longuement Jason dans les yeux. Elle sentait plus fort que jamais qu'elle aimait Jason.


Tu as raison. S'il ne donne plus de nouvelles c'est qu'il y a une raison. Il m'aimerait vraiment, je ne serais pas sans nouvelles depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptySam 23 Sep - 3:49

Jason avait les larmes aux yeux, s'était la premiere fois. Il regarda longuement Lilly en l'écoutant. Le jeune homme la laissait prendre elle même ses decisions. Ce qu'elle disait lui redonnait quand même un peu d'espoir...

" Moi je t'aime..., je ne te laisserais jamais seule... "

Murmura t-il en laissant couler les larmes qui bordaient ses yeux.
Lilly devait peut être prendre une decision... Son copain allait-il revenir alors qu'il est partit sans donner de nouvelle ?
Jason voulait la rendre heureuse, la combler mais si Lilly ne l'aimait que pour amitié, il comprendrait si elle ne veut pas de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyDim 24 Sep - 9:58

Lilly continuait à pleurer. Mais elle avait prit sa décision. Elle se rapprocha de Jason et l'embrassa.

Moi aussi je t'aime...

Elle était tout contre Jason, elle le serrait très fort et pleurait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyDim 24 Sep - 10:07

Tout deux avaient des petits amis.. Mais Lilly elle, était fiancée...
Un amour impossible...

Jason passa doucement sa main dans les cheveux noir de la jeune femme. Il lui caressa lentement, l'embrassant tendrement sur la tête...


" Ne pleures pas Lilly.. L'important c'est que nous soyons ensemble maintenant... "

Le jeune homme la serra tres fort dans ses bras. Il n'aimait pas la voir pleurer ainsi. Il passa doucement son autre main dans le dos de Lilly pour la tenir contre lui..

" Je t'aime..., c'est la plus belle chose que tu m'as dit depuis que nous nous connaissons.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyDim 24 Sep - 10:15

Eline qui trainé dans le coin apperçue Jason avec Lilly dans c'est bras elle etait assez proche pour qu'elle entende se que disai Jason a Lilly , Eline se sentit trahi par l'homme qu'elle aimé elle resté fiché aucun son ne pouvais sortir d'elle elle avait le regard vers eux surtout vers Jason des larmes coulé sur c'est joue douce
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyDim 24 Sep - 10:15

OHH va si jarete ca me gave !
adieu a tous !


Lilly si tu veux mon adresse msn c'est

lanath77@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyDim 24 Sep - 10:18

[Mais reste Jason va si par pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyVen 29 Sep - 13:44

On ne se séparera plus maintenant...

Lilly mit son bras autour du cou de Jason.
Elle était tout contre lui, c'est comme ça qu'elle voulait être. Elle sentait son parfum, ça la rendait heureuse.

Tu as raison, c'est le plus important, on doit oublier le passé, même si c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyVen 29 Sep - 13:48

Jason passa doucement sa main sur la joue de Lilly puis lui sourit tendrement. La serrant dans ses bras, il lui déposa un tendre baiser sur la joue.

" Les vacances sans toi ont été si dur.. Je suis si heureux que tu ressentes la même chose que moi.. Cela fait si longtemps que j'attend ce moment... "

Jason caressa lentement les cheveux de la jeune femme, un sourire aux lèvres, il était le plus heureux des hommes...

" Je n'ai jamais ressentit ça.. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Lilly Cohen
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Lilly Cohen


Nombre de messages : 68
Heureux(se) élu(e) ? : ThéO...
Date d'inscription : 17/04/2006

Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) EmptyVen 29 Sep - 14:08

Pour moi aussi les vacances ont été longues. Mais maintenant tout va mieux. On est ensemble.

Lilly embrassa Jason.

Tu es génial tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air penssif... (Pour Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Un air penssif... (Pour Lilly)   Un air penssif... (Pour Lilly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air penssif... (Pour Lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» For Lilly
» [Galerie Lilly]
» Lilly Cohen [Prise]
» La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]
» Pour Thibault ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Vallon :: Coins et recOins de l'université.. :: Le Parc..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser