Université De Vallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Vallon

Bienvenue dans le monde hype de cette université de droit renommée!.. Incarnez le personnage d'Ange De Vallon, de Thibault Saguez et de leurs amis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 12:55

Jason se trouva au rayon des romans, son professeur de français l'avait soulé pour qu'il lise un peu plus. C'est pourquoi il prit quelques romans au pif, les titres paraissaient bien. Jason s'assaya à une table..

[Dsl j'ai pas d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 13:19

Eline qui entra dans la bibliotheque mais alors pas du tout motivé , elle pris le papier que sa prof de français lui avait donné elle devait lire roméo et juliette alors elle chercha le fameux livre puis une fois trouvez elle alla a une table ou se trouvez Jason mais elle ne l'avait pas reconue de dos aors ele se mit en face de lui et ouvra commença a lire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 14:49

Jason releva doucement la tête pour observer la personne qui s'assaya en face lui. Il était pourtant en train de bouquiner roméo et juliette, cela l'inspirait peut être, quand tout d'un coup, il reconnu Eline.

" Eline !!! Tu es là toi aussi ? Romeo et Juliette ? Moi aussi je bouquinnais ça à 'linstant !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 14:53

Eline qui c'etait mise en face de Jason entendu soudain sont prenom elle leva la tete et vie Jason elle eu alors un beau sourire sur sont visage elle le regarda et regarda sont livre qu'il lisais il lisait lui aussi roméo et juliette

Oui je suis la aussi je doit lire se livre pour le cour de français , oui je voie quon bouquine le meme livre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 14:56

Jason lui fit un sourire malicieux, c'était bien un pure hasard de lire le même livre..

" C'est pour ton cours de français ? Moi oui.. Mon prof me soule, il arrete pas de dire que je lis pas assez alors que j'ai une âme de poete !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:11

Oui enfin moi j'aime pas trop lire alors elle m'oblige a lire enfin bref je lit quoi puis de toute façon j'ai pas le choix , a oué tu a une ame de poete c'est bien sa

Eline le regarda elle avait un petit sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:15

Jason lui sourit de nouveau, d'un regard complice.

" Oui j'aime écrire des poèmes, des écrits... Enfin, je suis un vieu romantique comme on dit !
A ce qui parait, les filles n'aiment pas trop que les hommes soient trop romantique !!! "


Il éclata de rire puis lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:17

Eline l'ecouta et rigola quelque instant a ses parole non au contraire elle , elle aimé les mec romantique certe pas trop mais elle aimé bien

Nan moi j'aime bien les mecs romanqtique , c'est moi qui ne suis pas comme les autre filles

Puis elle souria a sont clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:23

Jason lui souria. Elle aimait donc les hommes romantiques.

" Alors si ton petit copain t'envoie un petit sms tout les jours avec un petit peu de romance tu ne le lache plus de si tôt !!! Alors on pourrait se marier toi et moi ^^ "

Le jeune homme rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:24

Quand celui parle de petit amie Eline baisa un peu la tete

Oui mais bon pour le moment c'est pas le cas je suis libre comme l'air
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:28

Jason toucha doucement le pied de son amie avec le tien.

" Eh ! T'en fait pas ! Tu es tellement jolie, tout les garçons vont de sauter dessus ici. J'en suis sûr !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:30

Quand Jason toucha doucement sont pied elle releva la tete et le regard droit dans les yeux puis elle haussa les epaules

Oué si tu le dit

Puis a vrai dire Eline ressenté quelque chose pour Jason mais elle ne s'avait pas vraiment quoi alors elle repris sont livre l'ouvra a la page ou elle en etait puis se remeet a lire , sont sourire s'effaça elle n'ajouta rien a ses deriere parole
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:35

Jason la regarda, il avait l'impression d'avoir dit une connerie. Il baissa les yeux puis sortit le minimum de ses affaires.

Discretement, il prit un bout de feuille et un stylo. Le jeune homme avait fait expres de se cacher derriere un livre ouvert en evantaille.
En gros, il avait l'air d'un gros gamin qui lancait un bout de papier à son amie qui lisait un livre.

Le mot :
Ne fait pas la tête. Je suis sûr que ton amoureuhhhh sera le plus chanceux des hommes. Laisse moi t'inviter en boite ce soir.. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:39

Eline qui etait entrain de lire enfin c'est se qu'elle fesait croire car enfet elle pensé a autre chose que lire sont livre de roméo et juliette puis sont espris fut tromblé quand elle reçue le petit moi de Jason elle le lit et elle eu un tout leger sourire

Le mot
Merci , oué pourquoi , mais ton amoureuse ne sera pas jalouse ?


Quand Eline marqua " Mais ton amoureuse ne sera pas jalouses elle eu le coeur qui se pincé legerement puis elle lui envoiya le mot
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:43

Jason se cachait comme un con derriere le bouquin. Cela donnait quand même un air comic à la situation puisqu'on voyait ses cheveux rebiquer du livre. Imaginez un livre avec une perruque vous !!

Il reçu le mot en pleine tronche puis le lit. Il pensa à Lilly qu'il n'avait pas revu..
Il repondit.

Le mot :
' J'ai peut être des personnes en vue qui sait ? Mais pour l'instant, j'ai envie de m'amuser en ta compagnie, et j'ai envie de te changer les idées ma belle !! '
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:45

Eline se redressa , elle ferma sont livre , puis elle le regarda , puis elle pris le mot que celui ci lui donna et le lisa , elle souria quelque au mot qu'il y avait ecri puis elle lui repon a haute voix enfin boix basse*

Ok enfin tu sais mon moral je peut me le remonté toute seule suvi que j'ai du chocolat et une tele et un bon film

Elle le regarda avec un sourire amusez
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:49

Cela fesait bien longtemps que Jason aimait Lilly, deux mois peut être... ou plus. Il voulait tout de fois s'amuser sans blesser Eline en sachant que cela allait être dur.. Il en avait l'impression..

Le jeune homme lui sourit puis répondit.

" Il ne faut pas déprimer non plus hein ? Tiens, voici mon numéro. Ne le donnes pas à toutes tes copines, si non elles vont toutes me harceler !!!! "

Il éclata de rire

" Non je deconne !! Je passe te chercher ce soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:52

Eline pris le bou de papier que lui tendais Jason puis elle le garda bien en main Eline ne pouvais plus reste ici alors elle ferma sont livre pris sont sac le posa sur une epaules , l'epaule gauche puis elle pris sont livre en main tout en mettant le bout de papier dans une poche puis sans rien dire juste un oui de la tete pour repondre a sa question puis elle se tourna et se deriga vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] EmptySam 16 Sep - 15:56

Jason la laissa partir, il la trouvait étrange. Pourquoi faisait-elle la tête ? Peut être s'imaginait-il des trucs... Il se mit à lire pendant toute son heure de perme puis partit à son cours..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty
MessageSujet: Re: La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]   La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lecture, c'est pour les durs xD [pour Eli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Thibault ^^
» ..Pour Eline..
» Un air penssif... (Pour Lilly)
» Votes pOur le fOrum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Vallon :: A l'intérieur de l'unversité.. :: Bibliothèque.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser