Université De Vallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Vallon

Bienvenue dans le monde hype de cette université de droit renommée!.. Incarnez le personnage d'Ange De Vallon, de Thibault Saguez et de leurs amis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la cour avec Eline.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 1:50

Jason avait prit Eline contre lui, le bras sur ses épaules, ils se posèrent tout les deux sur un banc.
Le jeune homme posa doucement son regard dans cce lui de la jeune femme.


" Tu finis les cours tard aujoourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 1:56

Eline avait suivit Jason jusqu'a la cour ou il s'assoient tout les deux sur un banc une fois posé dessus Eline se tourna legerement vers celui ci

Oui je croit que je fini vers 18 h
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:09

Jason voulait se rattraper sur ce qu'il avait fait. Hors, il quittait les cours une heure avant Eline mais repondit :

" Je finis à la même heure. Je te ramenerais si tu veux ? J'ai prit ma voiture aujourd'hui ! "

Il posa doucement son front contre la tête de son amie..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:19

Oué avec plaisir

[i]Eline le regarda posé sont front sur le siens et le regarda droit dans les yeux avec un petit sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:21

Jason lui souriat en plongeant son regard dans celui d'Eline.

" J'ai fait le con.. Je veux me faire pardonner... "

Il passa doucement une main dans les cheveux blond d'Eline pour commencer à lui caresser lentement..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:23

Ne t'inquiete pas pour sa tu est deja pardonné

Eline lui souria tout en continuant a le regarder bien droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:29

Jason la regarda en souriant, il était content. Il decida de la taquiner.

" Si tu avais un ordre à me donner maintenant, se serait lequel ? "

Il lui souriat malicieusement puis la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:32

Un Ordre qu'elle idée a tu la Jason

Elle rigola mais ne decrocha pas le regard

Euh et bien embrasse moi dit -elle avait un sourire avant de rajouter Non je rigola ba ecoute je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:37

Le jeune homme eclata de rire puis répondit.

" C'est ce que j'attendais... "
Murmra t-il avant de poser doucement ses lèvres de celle d'Eline pour l'embrasser tendrement. Il lui caressait toujours les cheveux quand il appronfondit un peu plus le baiser..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:39

Eline qui avait dit sa pour rigolé car elle s'avait qu'il n'allé pas le faire et puis il en n'aimé une autre alors pourquoi le ferait-il mais Eline c'etait completement trouper celui ci s'aprocha d'elle et l'embrassa tendrement mais ce qui parue encore plus bizzard a Eline se qu'il prolonga encore plus le baissé que signifier t-il pour lui ? Puis Eline le laissa faire , ne sachant pas comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:49

Jason donna doucement fin au baiser. Tendrement il la prit dans ses bras. Il ne savait pas trop ce qu'il fesait, mais il n'était pas indifferent à Eline. Le fait de l'avoir blessé lui fesait du mal à lui aussi..

Sa main dans les cheveux de la jeune fille, il lui caressait toujours, sans paroles..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:51

Eline durant le cour baissé que lui avait donné Jason elle avait fermé les yeux , une fois Jason la pris dans c'est bras , puis en ouvrant les yeux quelque personne c'etait arreté pour les voir s'embrasé puis au bout de quelque seconde elle recula doucement toujour en le regardant


Pourquoi a tu fait sa ? et ta copine enfin si je peut dire copine car la presque tout le monde ta vue m'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 2:57

Jason la regarda doucement dans les yeux..

" Je t'ai fait du mal, tu es une fille super.. Je m'en suis rendu compte tres tard..., mais je ne veux que te faire du bien.. Je ne suis pas indifferent à toi Eline.. "

Il se sentait géné, même con sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:03

Eline qui le regarda bien droit dans les yeux mais quand elle entendu les paroles de Jason elle baissa la tete pourquoi lui disait t-il sa alors qu'il aimé une autre ?

Ecoute je sais que tu ne n'aime une autre mais pourquoi tu me dit sa maintenant ?
Je t'avoue que je suis un peu pomé par des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:07

" Avec Lilly c'est impossible... Tu es passé devant moi sans que je le vois et comme un con je n'ai rien fait.. Je veux me rattraper Eline.. "

Il avait mal de dire cela de Lilly, avec le peu qui la voyait, et son fiancé, c'était presque impossible..

[Ahh ca me fait chier.., depuis que je suis inscrit ici, je fais tout pour que mon perso sorte avec Lilly.. mais elle vient jamais me répondre alors bon.. Ca me fait un pinssement au coeur mais bon..]
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:09

[oué je te croit mais si tu veut sortir avec elle ba sort avec elle et point final koi ^^]

Oui OK mais je suis désolé mais quand tu aura fait ton choix ba fait moi signe et une chose je tient pas a faire la fille de remplacement si tu voie se que je veut dire car moi je t'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:13

[C'est pas ça, mais c'est le fait ke madame vient me repondre une fois tout les samedi !! Je suis là pour m'amuser, pas pour dormir !! Alors c'est ça ou je me casse !!]


Jason prit son sac.

" Je suis qu'un pauvre con. je vais arreter mon cinéma et je vasi rentrer en France. "

Le jeune homme se leva.

" Peut être qu'il y aura une université la bàs ou aucune fille me fera de faux espoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:16

[Lol quand tu dit elle me repon tout les samedi si c'est de moi je suis dsl mais je suis en interna donc je peut venir que du vendredi ou dimanche ]

Attent Jason , je suis désolé mais moi je te donne pas de faux espoir car je t'aime et je te le dit et ne part pas stp

Eline c'etait lever
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:20

[Mdrr, je m'en étais pas encore rendu compte xD Je m'appelle Bibi !!! xD]

Le jeune homme l'écouta, il la regarda dans les yeux. Il avait envie de pleurer, c'était évidant. Il ne savait quoi faire, c'était si simple de se barrer et fuire..

" Je suis désolé.. Je suis pas un mec super.. Je t'ai fait du mal.. Je vois jamais la fille que j'aime, mon coeur se tourne vers toi.. Je suis perdu. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:22

[mé euh !!!!!! ^^ Cool Smile ]

Eline l'ecouta parlé puis elle s'aprocha de celui ci puis elle posa c'est levre sur les siennes puis elle l'embrassa avec pasion et tendresse tout en posa une main sur sa joue et sont autre main sur sont coup
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:24

Jason était suprit, il ne savait pas quoi faire, cela le fit frissonner comme jamais. Il ferma les yeux puis serra doucement la jeune fille contre lui tout en prolongeant doucement le baiser qu'elle lui offrait..
Amoureusement, il lui caressait lentement le dos, l'embrassant langoureusement...
Il voulait oublier Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:26

Eline prolonga le baissé tout en caressé la joue de Jason puis elle ferma les yeux quelque seconde pour savourer se doux baissé
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:30

Jason caressa doucement le dos de la jeune fille tout en savourant ce baisé si délicieux.. Il lui donna fin quelques longues minutes plus tard. Un sourire aux lèvres, il regarda Eline.

" Merci... "

Murmura t-il.
Il lui caressa lentement la joue..


" J'ai envie qu'on soit que tout les deux. On est encore trop surveillé ici. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:31

Eline qui arreta le baissé souria a Jason puis elle l'ecouta lui dire qu'il etait vraiment surveillé ici puis sont regard sur tourna vers la cour ou toute les personne qui les regardé detourna le regard se qui fait rire Eline puis elle lui dit

Tu a peur quon nous voie ensemble ? Sinon tu veut allé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. EmptyDim 24 Sep - 3:35

Jason lui souriat malicieusement. Il n'aimait pas qu'on le regarde comme si qu'il était un chien de foire.

" Je m'en fiche qu'on nous vois ensemble.. Je suis heureux d'être avec toi.. Mais je n'aime pas qu'on me regarde t'embrasser pendant tout notre heure de perme... Je n'aime pas les gens qui sont là que pour faire des ragots..

Ca te dit que je t'invite dans les toilettes des mecs ? "


Il lui fit un petit sourire malicieux puis l'embrassa tendrement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans la cour avec Eline. Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour avec Eline.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eline
» Eline Learens
» ..Pour Eline..
» Arrive dans le studio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Vallon :: A l'intérieur de l'unversité.. :: Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser