Université De Vallon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université De Vallon

Bienvenue dans le monde hype de cette université de droit renommée!.. Incarnez le personnage d'Ange De Vallon, de Thibault Saguez et de leurs amis...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans la cour avec Eline.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 3:37

Oué sa me plaie bien

Eline le regarda puis elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Saguez
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Thibault Saguez


Nombre de messages : 28
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : Ange <3
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 7:57

HJ: Désolé je m'incruste mais cher monsieur Jason, certaines personnes par ici ont une vie en dehors des forums et par conséquent ils ne peuvent pas être posté devant leur ordi 24h/24 pour ton bon plaisir. Ce qui est le cas de Lilly !!
Etre un bon RPgiste c'est aussi savoir être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:00

[Bon bah écoute, je me casse.

Je crois que toi t'apprendras ce que ca veut dire, un forum qui marche et un forum mort.]
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Thibault Saguez
~ Peaceful lover
~ Peaceful lover
Thibault Saguez


Nombre de messages : 28
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : Ange <3
Date d'inscription : 30/07/2006

Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:04

HJ: Oui mais quelques fois on peut pas faire autrement que d'être absent. Les cours sont beaucoup plus important ...
Mais sinon à part ça, je dis pas, t'es un élèment clé de ce forum et c'est plutôt coOl mais ne blâme pas ceux qui ne peuvent pas être aussi présent que toi c'est tout !
Et pas la peine de monter sur tes grands chevaux en menaçant de partir. Restes au moins pour Eline ..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ston
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Jason Ston


Nombre de messages : 183
Heureux(se) élu(e) ? : Eline, fesant tout pour la combler.. Je t'aime aussi mon coeur ^^
Date d'inscription : 09/08/2006

Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:22

[Ca fait un moment que je veux partir d'ici... Et franchement je tiens à un fil. Je monte pas sur mes grands cheveaux... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thislife.forumactif.com
Tracy Phillips
~ Hot Lover ~
~ Hot Lover ~
Tracy Phillips


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 07/05/2006

Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:40

HJ.c'est tendu ici!!!
me revoilaa...
Revenir en haut Aller en bas
Eline Learens
~ Nice Lover ~
~ Nice Lover ~
Eline Learens


Nombre de messages : 120
Age : 34
Heureux(se) élu(e) ? : ¤¤Seule moi ? Nan ave cle plus beau mec du Lycée Jason "je t'aime" ¤¤
Date d'inscription : 16/09/2006

Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:00

{Non serieux reste ici Jason ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la cour avec Eline.   Dans la cour avec Eline. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cour avec Eline.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eline
» Eline Learens
» ..Pour Eline..
» Arrive dans le studio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université De Vallon :: A l'intérieur de l'unversité.. :: Couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser